La Vie Pas Sage

L'exploration curieuse et joyeuse du monde intérieur d'une femme de bientôt 50 ans.

image_author_mahieu_olivia
Par mahieu olivia
1 août · 1 mn à lire
Partager cet article :

Mon cadeau estival 🎁

Je vous le dit immédiatement, il ne s'agit pas d'une bouteille d'huile d'olive ramenée de mes vacances en Italie ... Alors qu'est-ce-donc ?

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps …

Je vous offre un mini-audit de votre présence en ligne.

Pourquoi donc ?

J’en ai marre de vous voir galérer avec vos réseaux sociaux !

Depuis que je vous croise en formation, lors de nos rendez-vous pour la presse régionale (je suis journaliste pour la magazine d’informations économiques Vaucluse Hebdo) ou que nous échangeons en ligne, je vois bien que vous vous posez beaucoup de questions sur la gestion de vos réseaux sociaux. Soit vous avez le temps et le budget nécessaire pour vous former et vous obtenez la réponse à vos questions, soit ce n’est pas le cas et mois après mois, vous restez avec vos interrogations. Souvent, il suffit de pas grand-chose pour améliorer votre visibilité.

Dès que je peux, je donne des conseils aux copines … Cette fois-ci, j’ai envie de voir un peu plus loin et de vous aider même si nous n’avons pas l’occasion d’aller boire un café ensemble.

Obtenir mon audit offert

Parce que vous le valez bien !

Pourquoi en août ?

Août, c’est le temps des vacances, de la déconnection, des apéros qui s’éternisent et du soleil qui tape fort mais pour beaucoup, c’est aussi le temps de faire un point d’étape avant la fin de l’année. Lorsque septembre arrive, on n’a plus le temps, nous sommes rattrapées par le rythme fou de la rentrée et il est bien difficile de s’arrêter un instant pour prendre du recul sur ses actions en place. Et même si vous êtes en vacances, il serait étonnant que vous ne puissiez prendre 30 minutes sur votre planning plage/bronzette ;)

C’est un mois où j’ai davantage de temps. Mes vacances sont terminées, les clients sont en vacances, je peux prendre ces moments pour vous. Je vous rassure immédiatement, je n’ai rien à vous vendre. J’espère juste vous aider à lever certains de vos freins pour mieux avancer. De mon côté, travailler sur vos comptes et échanger avec vous m’aidera à mieux comprendre les besoins de mes futures clientes et comment je peux les accompagner efficacement.

...